Après 9 longues années, la compétition des 7 nations des bergers allemands a enfin lieu à nouveau en Suisse. Lors de cette événement riche en traditions, qui depuis plus de 40 ans n'a pas seulement attiré les sportifs canins, 42 conducteurs de chiens de berger allemands s'affronteront dans la discipline exigeante de l'IGP. (concours international de chiens de travail). Les compétitions comprennent trois disciplines : la piste, l'obéissance et le service de protection. Les chiens et les maîtres sont appelés à réaliser des performances de haut niveau et à impressionner les spectateurs. Les spectateurs sont assurés de vivre des moments inoubliables.
La compétition des 7 pays est synonyme de promotion du berger allemand en tant que chien de travail et de sport. Notre mission est de préserver la polyvalence et le caractère de cette race et de mettre en valeur ses capacités dans le cadre d'une compétition équitable.
La compétition a pour but de mettre en valeur les capacités exceptionnelles du berger allemand en tant que chien de travail. chien d'utilité et de présenter sa polyvalence, son plaisir au travail et son attachement au maître. souligner l'importance du maître
L'événement offre une plate-forme permettant de rendre la branche IGP (concours international de chiens d'utilité) accessible à un large public, de promouvoir la fascination pour le sport canin et de motiver les jeunes talents.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et nos services. Tu as moins de 16 ans ? Dans ce cas, tu ne peux pas consentir aux services optionnels. Tu peux demander à tes parents ou à ton tuteur de consentir avec toi à ces services.